Recherchons homme pratiquant sport de combat
annelise
2004-12-23 14:36:57 UTC
Recherchons homme sachant se battre ou pratiquant sport de combat
pour assurer la protection à un couple, lors de déplacements.

Bonne rémunération.

Ecrire en privé uniquement à cette adresse ***@club-internet.fr
FOST©
2004-12-23 15:43:43 UTC
Et plus si affinités ?....
Bonne rémunération.
Utilisateur1
2004-12-23 17:31:24 UTC
Et ben et plus inffinités,
Mais il ne te faut pas la maison avec !!!
Post by FOST©
Et plus si affinités ?....
Bonne rémunération.
Stefane
2004-12-27 22:21:53 UTC
C'est ma grand mère qui m'appris et si je suis
aussi bon aujourd'hui c grace a elle
Devinez
la belette m'enfin !!!
Si ca interesse le couple :-)
Post by FOST©
Et plus si affinités ?....
J'espere pas quand je joue a la belotte aucune
affinité possible (sauf avec co-équipier)
--
Cordialement,
Stefane
Votre voisin de la toile
Sniper
2004-12-28 00:14:22 UTC
Sport de combat la belote......

Pourquoi t'étais pas à Punket !!!!
m***@hotmail.com
2005-01-03 15:28:43 UTC
NO PROBLEM'INFORMATIQUE vous souhaite une bonne et heureuse année 2005.

NO PROBLEM'INFORMATIQUE dépannage informatique à domicile. Du lundi au
samedi, de 10h00 à 13h00 et de 14h30 à 19h30, sur Paris et région
Parisienne. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site internet
www.noprobleminformatique.com.

Bonne année 2005.